Le choix de sa batterie de sa cigarette électronique

Le choix de la batterie d’une e-cigarette est primordiale pour le bon fonctionnement de votre cigarette électronique.
Suivant la marque , les batteries peuvent énormément varier. L’indication la plus importante est la capacité. Cette capacité s’exprime en miliampère-heure (mAh).
Nous allons vous expliquer simplement les conséquences de cette variation au niveau du fonctionnement de votre cigarette électronique.
La différence principale est l’autonome de votre e-cigarette. Plus le mAh est élevé, plus l’autonomie sera grande. L’autre différence est sa capacité à générer du volume de vapeur. Si la batterie s’affaiblit, l’intensité et la densité de la vapeur sera moins importante. La troisième différence est le volume de la batterie. Plus la batterie a une capacité importante, plus elle sera grosse.
Pour vous donner une idée, un des modèle de cigarette électronique le plus répandu est le modèle Ego-T. Elles sont équipées d’une batterie de 650mAh, 900mAh ou 1100mAh.
Vous trouverez ci-après un petit comparatif entre différentes capacité de batterie, mais nous tenons à préciser que ce ne sont que des valeurs indicatives car chaque vapoteur a une utilisation personnelle de sa cigarette électronique. Pour être plus sûr de l’autonomie de sa batterie et pour gérer au mieux la dépense de capacité de sa batterie, certaines cigarettes électroniques sont équipées d’indicateur de batterie. Vous pouvez alors suivre à chaque utilisation, le nombre de bouffées qu’ils vous restent à faire et l’autonomie restante de votre cigarette électronique.
- Batterie 180 mAh
Temps de charge : environ 2h30
Autonomie de la batterie : environ 1 h30 -2h
Nombre de bouffées : environ 150 bouffées
- Batterie 650 mAh
Temps de charge : environ 3 heures
Autonomie de la batterie : environ 5 h
Nombre de bouffées : 800 bouffées
- Batterie 900 mAh
Temps de charge : environ 3-4 heures
Autonomie de la batterie : environ 8-9 h
Nombre de bouffées : 1200 bouffées
- Batterie 1100 mAh :
Temps de charge : environ 4 heures
Autonomie de la batterie : environ 10 h
Nombre de bouffées : 1500 bouffées

Mots-clefs :, , ,

Blog du niveau intermédiaire |
Sophrologie en Drôme des co... |
Paleolifefrance |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ameo45
| Neurosciences & Autisme
| Monhistoirebanale