Un avis sur le clearomiseur ASPIRE S-BDC en verre pyrex

Ce nouveau clearomiseur ASPIRE BDC (Bottom Dual Coil) mérite un petit article car il apporte une réelle nouveauté pour tous les cigarettes électroniques de tous les vapoteurs. Il est à la pointe de l’innovation, sur le marché de la cigarette électronique, en matière de clearomiseur. Le choc technologique peut être brutal pour ceux qui sont restés longtemps sur des clearomisuers standards type CE4.

打印
Il s’agit d’un clearomiseur hybride alliant la technologie des clearomiseur à mèche et ceux des cartomiseur à bourre. Le vapotage est plus serré que sur certains modèles comme le PROTANK de KANGERTECH et la vapeur semble plus dense et plus lourde.
Sur un point esthétique, le clearomiseur est superbe. Les matériaux, les couleurs utilisées sont magnifiques.
Sur le point de vue de sa performance, la première chose surprenante avec ce clearomiseur est le bruit qu’il émet à chaque activation du switch de la e-cigarette. Un crépitement est émis à chaque aspiration. Il est beacoup plus prononcé que sur un clearomiseur standard. Ce crépitement ressemble au bruit d’un cartomiseur mais qui donne pour autant une bonne sensation de puissance. Sa vapeur est tiède et son volume est très impressionnant. Il tient la route dans la durée et à chaque aspiration, la vapeur y est tout aussi puissante. Le volume de vapeur est multiplié par deux, comparativement avec un clearomiseur classique.
Avant la première aspiration, il est absolument nécessaire d’aspirer plusieurs fois dans le clearomiseur pour forcer les e-liquides à remonter sur les résistances. Si vous ne le faîtes pas, la vapeur aura un goût légèrement âcre et brûlée qui peut être désagréable.
Enfin, le réservoir du e-liquide est un pyrex donc il donne un rendu plus naturel des saveurs des e-liquides. Le rendu des saveurs est alors bien meilleure qu’avec un clearomiseur standard. Lorsque vous remplissez le réservoir, il faut garder la tête en bas et il ne faut absolument pas dépasser la hauteur de la tige centrale. Pour éviter de s’en mettre sur les doigts, il faut penser à entourer le clearomiseur de sopalin.

Mots-clefs :, , , ,

Blog du niveau intermédiaire |
Sophrologie en Drôme des co... |
Paleolifefrance |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ameo45
| Neurosciences & Autisme
| Monhistoirebanale